Joanna Caffo

psychologue et psychothérapeute

Dans mon travail, je suis surtout inspirée par...
Être comme un détective, et suivre avec toi ton processus intérieurs, saisir les signaux uniques au bout desquels se trouve le secret. Être comme une exploratatrice lorsqu’une solution émerge d’une difficulté. Être un contenant pour tes expériences, faire de la place pour les différentes nuances de tes vécus.
Les connaissances que j'ai acquises...

à l’université Adam Mickiewicz, en psychologie clinique, spécialisation : sexologie ; diplôme de psychologie depuis 2006 à l’Institut de Psychologie du Processus depuis 2004, j’ai suivie, à part de ma formation de psychothérapeute, des formations complémentaires d’un an chacune sur le travail avec les couples, le travail avec les groupes, le travail avec les rêves, le travail avec les troubles de la personnalité, le travail sur l’établissement d’une relation thérapeutique, le travail avec l’énergie sexuelle et vitale et une année de formation au coaching par la méthode du Psychologie du Processus. J’ai fini également une formation d’un an de travail sur les traumatismes avec Sabina Sadecka et de l’haptonomie périnatale et de la psychogénéalogie avec Marie-Noëlle Maston.

Je les ai utilisé ...
en pratique privée de psychothérapeute depuis 2009, à l’hôpital gynécologique-obstétrique de l’Université Adam Mickiewicz à Poznan, au Centre des Droits de la Femme, à la Fondation de la Médecine Prénatale d’Ernest Wojcicki, au sein des associations tant que thérapeute bénévole de la Collective BAMP, des Cigognes de l’Espoir, de la Santé Bien Être à la Colle sur Loup et à CCAS.
Mon attitude face à l'infertilité....
Curiosité. Je ne sais jamais ce que nous allons découvrir caché derrière l’expérience de l’infertilité, dans quelle direction l’expérience du client va évoluer. C’est pourquoi je trouve que travailler dans le domaine de l’infertilité est si créatif et une source constante d’inspiration.
Ma citation....
« La féminité consciente nous donne le courage de faire confiance sans connaître le but de ce que nous vivons. » Marion Woodman « Féminité consciente ».
Langues dans lesquelles tu peux travailler avec moi....
En français, anglais, polonais
Mon rêve est...
Créer et être active jusqu’aux derniers jours de ma vie, dans un endroit proche de la nature, entouré de ma famille et de mes amis qui jouent un rôle très important dans ma vie.
wewnętrzna płodność
Retour en haut

Rejoins notre communauté et inscris-toi à

Newsletter

FERTI-NEWS!

Laisse ton adresse e-mail si tu souhaites recevoir des informations sur les événements à venir

L'administrateur des données personnelles fournies dans ce formulaire est Joanna Caffo. Les principes du traitement des données et vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité.